Lucas Glover rejoint la Team ARGOLF

ARGOLF Putters a signé un contrat d’un an avec le vainqueur de l’U.S. Open 2009 Lucas Glover.

Ainsi, Lucas Glover aura dans son sac le putter ARTHUR d’ARGOLF pour la saison 2019 sur le PGA Tour. La possibilité de personnaliser les putters ARGOLF est essentielle pour les golfeurs professionnels accomplis et pour les joueurs amateurs. Le shaft du putter ARTHUR inspiré de la légende du même nom a été étendu pour permettre à Lucas Glover de jouer en style ARMLOCK.
Glover a terminé la saison 2018 au 135ème rang de la FedExCup et au même rang au classement officiel mondial.

Avec son nouveau putter ARGOLF dans son sac, le natif de la Caroline du Sud a débute la saison avec confiance.

« Nous sommes extrêmement fiers de voir Lucas Glover rejoindre la famille ARGOLF», a déclaré Olivier Colas, fondateur de ARGOLF. «Lucas n’est pas seulement un joueur exceptionnel sur le parcours, mais un homme fantastique. Nous sommes impatients de voir d’excellents résultats et espérons que de nombreuses victoires seront remportées avec ARGOLF cette saison ».

En Mai 2019, Lucas est déjà dans les 30 premiers de la FedexCup !

Son putting est devenu extraordinaire.

Lucas Glover a été trois fois élu meilleur golfeur lycéen américain avant de se rendre à la Clemson University où il a été nommé “firstteam All American” en 2000 et 2001. En plus de remporter trois tournois universitaires, Lucas Glover a également remporté le South Carolina Amateur pendant trois années (1998-2000). Après avoir obtenu son diplôme de Clemson, Lucas Glover est devenu professionnel et a rejoint le Nationwide Tour pendant deux ans avant d’obtenir sa carte PGA TOUR en 2004.

Il a remporté sa première victoire sur le circuit de la PGA de manière spectaculaire à la FUNAI Classic en 2015, où il a réussi une sortie de bunker de 35 mètres au 18e trou pour éviter le playoff. Son année la plus aboutie fut en 2009 avec une troisième place au Buick Invitational et une deuxième place au Quail Hollow Championship. Glover a ensuite remporté l’U.S. Open au Bethpage Black Course en battant Phil Mickelson, David Duval et Ricky Barnes.

L’année a été couronnée par une nouvelle victoire au PGA Grand Slam of Golf aux Bermudes et une deuxième participation à la President’s Cup. Sa troisième victoire sur le circuit de la PGA a été remportée en 2001 au championnat Wells Fargo, en playoff contre Jonathan Byrd.

Découvrez le putter ARTHUR ARM LOCK de Lucas Glover.