Pourquoi la marque ARGOLF plaît autant aux milléniaux ?

golf-millenials-favorite-brand-putter--

Le golf est un jeu de traditions, sur et en dehors des parcours. Mais la génération millénial est tout sauf traditionnelle. Généralement considérée comme une personne née entre 1982 et 2000, la plupart des milléniaux ont aujourd’hui entre 18 et 35 ans. Cette génération a eu un impact incroyable sur les industries du monde entier et le golf n’a certainement pas été épargné. Les golfeurs dits “milléniaux” ont prouvé que leurs attentes sont très différentes, et les marques d’équipement de golf doivent être préparés à ces changements.

Alors que la génération millénial a maintenant légèrement dépassé le nombre de baby-boomers aux États-Unis, ils bousculent l’industrie du golf. Selon la National Golf Foundation, aux États-Unis, 36% des golfeurs sont âgés de 18 à 39 ans, et plus de 15 millions de potentiels joueurs de golf “milléniaux” ont exprimé leur intérêt pour le golf. À ce rythme, la génération Y atteindra bientôt une taille supérieure à celle de tous les autres groupes démographiques sur les parcours de golf, constituant la plus grande part de marché.

Les succès et les profils de célébrités de jeunes professionnels de cette génération sur les circuits pros tels que Jordan Spieth, Rickie Fowler, Justin Rose et Bryson DeChambeau ont sûrement contribué à susciter l’intérêt pour le jeu de cette génération. Les médias sociaux contribuent largement à la popularité croissante de ce sport auprès de cette génération “numérique”. Une quantité infinie de contenu sur le golf leur est disponible en quelques clics. Des lieux comme TopGolf ont combiné golf et divertissement, et ont permis de présenter ce sport à de nouveaux joueurs de cette génération.

golf-millenials-favorite-brand-putter-young-golfer-2

Même si cette génération ne jouent peut-être pas autant de 18 trous que les golfeurs des générations plus âgées, ils souhaitent optimiser leur temps et leur jeu sur le parcours avec le meilleur équipement. Ils se préoccupent davantage de leur performance.

Comme la majorité de la population “millénial” est nouvelle dans le sport, ils n’ont pas d’affinité particulière avec les marques traditionnelles d’équipement. Leur seul souci est de savoir quel équipement de golf va fournir les meilleures performances. Et comme les milléniaux aiment s’identifier et défendre leur unicité, leur équipement de golf est souvent différent de celui de leur aînés.

La marque ARGOLF connaît un très fort succès auprès des milléniaux et des jeunes joueurs en général. Ses putters hautes performances, usinés dans les meilleurs matériaux et qui peuvent être personnalisés pour chaque joueur, correspondent parfaitement aux attentes de cette génération. Les références de la gamme de putters ARGOLF à la légende du Roi Arthur l’histoire avec ces modèles Lancelot, Merlin ou Arthur, trouvent un écho particulier chez les jeunes joueurs qui veulent un club unique et performant.

Les options du catalogue en ligne d’ARGOLF en font un outil de personnalisation unique sur le marché. Les milléniaux adorent et ils ont bien raison. Rien ne vaut un putter de golf sur mesure, en phase avec sa taille, son style, son swing.

Découvrir la gamme unique de putters haute performance ARGOLF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *