Tim Petrovic putt avec le putter ARGOLF le plus légendaire !

ARGOLF-Tim-Petrovic-PGA-Tour-Champions

La Légende

Toutes les marques ont une histoire et chaque histoire a des personnages principaux. Pour ARGOLF, l’un de ces personnages a été Tim Petrovic; l’un des joueurs professionnels du PGA Champions.

Pendant deux ans (2018-2020), Tim Petrovic a joué avec un putter ARGOLF dans son sac ARGOLF Tour. Plus précisément, il a joué avec l’un des putters les plus raffinés de la collection, le putter lame ARTHUR LT.

ARGOLF-ARTHUR-LT-Tim-Petrovic

Grâce à ce putter, Tim est devenu troisième sur le classement du PGA Tour Champions avec un putt moyen de 1,63. Il a aussi été classé septième par rapport à la moyenne des birdies réalisés. Tim a joué un impressionnant 15 sous le par au Chubb Classic à Naples, en Floride. Il fait en moyenne un peu plus de 27 putts par tour, ce qui le place parmi les 10 meilleurs putters du PGA Tour Champions – pas mal du tout ! Il ne faut donc pas s’étonner que ce soit le même putter qui figure dans la Hot List 2018 de Golf Digest. Pour en lire plus sur ARTHUR LT, il vous suffit de cliquer ici.

Qui est Tim Petrovic ?

Originaire du Massachusetts, Tim Petrovic est devenu professionnel en 1988. Il est membre de l’Université de Hartford Hall of Fame. Il se joint au PGA Tour en 2002 et est gagne en 2005 le Zurich Classic of New Orleans. Il intègre le PGA Tour Champions en 2016 lors du Boeing Classic.

Ayant gagné plus de 12 millions de dollars sur le PGA Tour, Tim Petrovic obtient sa place au le classement officiel mondial en 2005, il est 65ème. En 2018, il commence sa troisième saison avec le PGA Tour Champions et occupe la 15ème place du classement de la Charles Schwab Cup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.