Les putters ARGOLF sont à la une !

Lorsque vous pensez aux marques de putter les plus connues, ce sont souvent quatre noms de fabricants de clubs de golf auxquels vous pensez, car cela fait maintenant des années qu’ils sont présents sur le marché. Certaines de ces marques ont eu tellement de succès qu’elles en ont profité pour établir des sous-marques uniquement pour leurs putters.

Au cours des 15 dernières années, Golf Digest a produit son propre système de classement qui reconnaît le meilleur de l’industrie de l’équipement de golf – la crème de la crème. Reconnue comme la liste d’équipement de golf la plus crédible et la plus complète disponible sur le marché, la Hot List de Golf Digest est présentée chaque année pour indiquer aux joueurs le meilleur équipement de golf pour améliorer leur jeu. Autrement dit, c’est cette liste qui va vous aider à déterminer ce que vous devriez avoir dans votre sac pour la saison à venir. Inutile de dire que chaque année le golfeur s’attend à voir les nouveaux produits améliorés des mêmes marques, dont principalement les quatre plus importantes par leur part de marché.

Cependant, en 2018, ARGOLF a été sélectionnée, au même niveau que les plus grandes marques !

Nominée pour les meilleurs putters lames sur le marché, ARGOLF se retrouve en tête sur la Hot List de Golf Digest pour 2018. Sans aucun doute, cette position est largement méritée.

En 2010, ARGOLF lance sa ligne de putters lames alliant design et technologie aéronautique pour atteindre un niveau de performance jamais exceptionnel. En 2016, la marque s’implante aux États-Unis, dans une des capitales mondiales du golf : Jupiter, FL. En 2018, non-seulement la marque est nominée sur la Hot List de Golf Digest, mais en plus de cela elle a déjà récolté plusieurs victoires sur les tours pros à son palmarès.

L’Art du Golf, par ARGOLF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.