De plus en plus de joueurs professionnels rejoignent l’équipe ARGOLF

Tim Petrovic remporte la seconde place du KitchenAid sur le PGA Senior Tour en 2018. Il jouait avec un putter ARTHUR LT et a terminé à quatre coups du nouveau record de -19 établi par le vainqueur.

Résident à Jupiter en Floride, Mark Mielke a également choisi un des putters ARGOLF pour le deuxième Major de la saison. Avec un putter PENDRAGON LT dans son sac, il était le seul professionnel du PGA Club à avoir passé le cut .

Au total, sept joueurs professionnels ont choisi d’avoir un putter ARGOLF dans leur sac pour le tournoi de Harbor Shores. Ils ont tous continué jusqu’à la finale du championnat.

“Derrière chaque putter légendaire, se tient une légende.”

Le nom de chaque putter ARGOLF est inspiré de la légende des Chevaliers de la Table Ronde en quête du Graal. Cette légende est inscrite dans l’ADN des putters ARGOLF. Ainsi, la quête du “putter parfait” entreprise par ARGOLF trouve tout son sens avec la conception des putters les plus sophistiqués et de la plus haute qualité disponible sur le marché.

Le nombre de joueurs professionnels qui rejoignent l’équipe ARGOLF continue de croître et leurs résultats sont exceptionnels.